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bonjour un forum vient d ouvrir c est porte

nous recherchons actuellement des modérateur et des posteur sérieux et motivée
c un forum chaleureux avec des films en exclue(2013) logiciel série TV musique
une section de requête et disponible si vous trouver pas vos films plein de nouveauté sont actuellement en route plus nous somme nombreux plus nous aurons du choix

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Tuto Ordre public+décorations

 
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Auteur Message
alexis71480
ADMIN

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Tuto Ordre public+décorations Répondre en citant

Salut a tous,depuis quelque temps nos généraux demande (pour ceux concerner ) que notre OP sois meilleur ou plus élevé.Alors pour ceux qui ne si connaisse pas trop voici un petit tuto.

.L'ordre public est trééééés important,il permet une meilleur:
-production de bois/pierre/nourriture
-recrutement (plus rapide)
-production d'engins de siege/def.
-il un petit éffé sur les taxe

Mais l'OP est réduit par:
-les habitations (plus niv est haut plus il reduit)
-les batiments en feu (sabotage ou attaque)
-les batiments infecté 

Voire se tuto pour les réparation

Liste des objet de decorations

-


Inventaire
Bois44Larg.3

Dispo au niveau: 5Pierre25Long.3

Temps: 00:03:07Rubis-OP4

Poteau indicateur
Bois40Larg.3

Dispo au niveau: 5Pierre35Long.3

Temps: 00:03:07Rubis-OP4

Rolang Poing-de-fer
Bois-Larg.3

Dispo au niveau: 5Pierre-Long.3

Temps: 00:02:00Rubis875OP13

Pilori
Bois30Larg.3

Dispo au niveau: 5Pierre45Long.3

Temps: 00:03:07Rubis-OP4

Toilettes extèrieures
Bois79Larg.3

Dispo au niveau: 6Pierre47Long.3

Temps: 00:05:06Rubis-OP5

Cage
Bois100Larg.3

Dispo au niveau: 7Pierre63Long.3

Temps: 00:06:00Rubis-OP6

Ratelier d'armes
Bois131Larg.3

Dispo au niveau: 8Pierre87Long.3

Temps: 00:07:20Rubis-OP7

Petit puits
Bois186Larg.3

Dispo au niveau: 9Pierre130Long.3

Temps: 00:09:47Rubis-OP8

Puits de la nymphe
Bois-Larg.4

Dispo au niveau: 9Pierre-Long.4

Temps: 00:10:00Rubis1250OP26

Puits de la sorcière
Bois227Larg.3

Dispo au niveau: 10Pierre166Long.3

Temps: 00:11:16Rubis-OP9

Cage suspendue
Bois327Larg.3

Dispo au niveau: 12Pierre261Long.3

Temps: 00:18:22Rubis-OP10

Chariot
Bois435Larg.3

Dispo au niveau: 14Pierre376Long.3

Temps: 00:22:27Rubis-OP11

Puits du dragon
Bois-Larg.4

Dispo au niveau: 15Pierre-Long.4

Temps: 00:20:00Rubis1625OP31

Mat
Bois564Larg.3

Dispo au niveau: 16Pierre527Long.3

Temps: 00:27:06Rubis-OP12

Statue de Héros
Bois698Larg.3

Dispo au niveau: 18Pierre698Long.3

Temps: 00:31:26Rubis-OP13

Pigeonnier
Bois-Larg.5

Dispo au niveau: 19Pierre-Long.5

Temps: 00:33:20Rubis2250OP55

Chariot de marchandises
Bois831Larg.3

Dispo au niveau: 20Pierre887Long.4

Temps: 00:35:22Rubis-OP18

Gibets
Bois1107Larg.3

Dispo au niveau: 22Pierre1256Long.4

Temps:44:48Rubis-OP19

Etal de marché
Bois1269Larg.3

Dispo au niveau: 24Pierre1525Long.4

Temps:49:04Rubis-OP20

Arbre du roi
Bois-Larg.6

Dispo au niveau: 25Pierre-Long.6

Temps:50:00Rubis2750OP87

Cadran solaire
Bois1478Larg.4

Dispo au niveau: 26Pierre1876Long.4

Temps: 01:05:50Rubis-OP28

Théâtre
Bois1568Larg.4

Dispo au niveau: 28Pierre2096Long.4

Temps: 01:07:18Rubis-OP30

Chevalier d'or
Bois-Larg.5

Dispo au niveau: 30Pierre-Long.10

Temps: 01:06:40Rubis3375OP128

Arbre Décoratif
Bois791Larg.2

Dispo au niveau: 30Pierre1110Long.2

Temps:40:00Rubis-OP7


Joutes
Bois-Larg.6

Dispo au niveau: 35Pierre-Long.10

Temps: 01:06:40Rubis4375OP180

Place du festival
Bois-Larg.5

Dispo au niveau: 40Pierre-Long.10

Temps: 01:40:00Rubis5500OP190




OBJETS DECORATIFS SPECIAUX

Récompense pour la quête hivernale 2011/2012 
Tête du Dragon
Bois-Larg.3

Dispo au niveau: 0Pierre-Long.4

Temps: 00:00:00Rubis-OP72




Récompense pour le Royaume de Berimond 2012 
Serment de Grimbert
Bois-Larg.3

Dispo au niveau: 0Pierre-Long.4

Temps: 00:00:00Rubis-OP60





Récompense pour les 3 premiers au tournoi 
Colonne de la Victoire
Bois-Larg.4

Dispo au niveau: 0Pierre-Long.4

Temps: 00:00:00Rubis-OP135


_________________
si tu veux la paix, prépare la guerre.
On ne tue pas pour tué mais pour ne pas être tué


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MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Patouche86
Oracle Funeste

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Tuto Ordre public+décorations Répondre en citant


Le tuto est déjà bien complet mais je peux rajouter un petit truc.


C'est de l'OP qu'est calculé le pourcentage de production général de tout le château. Il influence donc le rendement des fermes, des carrières et des bûcherons ainsi que la vitesse du recrutement de soldats et de construction d'engins. Si l'OP est suffisamment grand, il va même compenser la production des fermes, des carrières et des bûcherons à rendement réduit.



Pour développer l'OP, il faut :




1) Développer vos tours au maximum et décorer, décorer, décorer.




2) Optimiser l'espace au maximum en ne laissant pas de petits espaces libres entre les bâtiments.




3) Ralentir la construction de vos habitations même si c'est demander par les objectifs du jeu. Il vaut mieux bien développer son château avant de faire la course aux niveaux et aux objectifs du jeu. Si vous avez besoin d'argent, attaquer des fieffés coquins. Lorsque vous construisez ou augmentez des habitations, compenser en même temps avec de la décoration pour ne perdre de l'OP.




4) Si vous n'avez plus d'espace, détruire les encombrants comme les cachettes voire même une habitation.


5) Si vous n'avez plus d'espace, stocker les décorations avec des petits bonus d'OP et construire de nouvelles décorations avec un bonus plus important.




Malheureusement, le pourcentage de l'ordre public est exponentiel. Plus votre pourcentage d'OP est grand plus il faut décorer ne serait-ce que pour augmenter 1%. Et oui, il font un calcul barbare plutôt que juste mettre un symbole % derrière le chiffre.




Pour les curieux, la formule pour calculer le pourcentage d'OP est :




% d'OP = 100 + 2 x (OP)




Donc si on a 100% de base avec un OP = 0, augmenter l'OP de 3 augmente le pourcentage de 3%.




Si on a 150% d'OP avec un total de 625 OP, il faut augmenter l'OP de 30 pour avoir 1% de plus dans le pourcentage totale.

_________________
Patouche86, Reine d'Oracle Funeste.


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Jomouseline


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Tuto Ordre public+décorations Répondre en citant

Bonjour, voici une nouvelle version de mon tutoriels, il y aura les nouveau objets de décorations disponible depuis peu.
( Je tiens à dire que je vais peut-être copier une partie du message de patouche86 )




OP"=Ordre Public ...


TUTO : L'ordre public et les objets de décorations


Bonjour à tous et à toutes, voici un tutoriel pour ce qui ne seraient pas au point sur l'ordre public
 et donc sur ses effets .



.L'ordre public est vraiment important, c'est même une priorité absolue !
Sans ordre public vous auriez une production de ressource lente ainsi qu'un recrutement et une production d'engins aussi lente.
Et oui car l'ordre public influence sur pas mal de choses.


.Voici ces " choses " sur les quelles elle a de l'influence;
-Production de bois/pierre/nourriture (amélioration de la production par heure)


-Le recrutement (recrutement des unités plus rapide)


-La production d'engins de siège/déffense (production nettement amélioré)


-Il a minuscule  effet sur les taxes (quand celui si est trop perturbé ou bas les taxes sont moins importantes)


Pour que votre ordre public augmente la principale solution c'est les objet décoratif (voir liste plus bas) mais trop souvent on oubli les tours et la porte !
Et oui les tours et la porte produisent de l'OP
Voici les chiffres:


Pour les portes;




NiV. 
OP donné 
 Image...
 1
 5
 





suite en travaux
_________________
Chef d'Oracle Noir


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Tuto Ordre public+décorations

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