oracle Index du Forum
oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                        Invité   

bonjour un forum vient d ouvrir c est porte

nous recherchons actuellement des modérateur et des posteur sérieux et motivée
c un forum chaleureux avec des films en exclue(2013) logiciel série TV musique
une section de requête et disponible si vous trouver pas vos films plein de nouveauté sont actuellement en route plus nous somme nombreux plus nous aurons du choix

le staff vous attend sur   

http://totaltelechargement.pl/index.html

Devinette,blague....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oracle Index du Forum -> Divertissement -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRICRI597
ADMIN

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

je te laisse le dire

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis71480
ADMIN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

Bon, en voila une : 

Un jour, un homme commet une grave erreur et le diable apparait alors devant lui... Il lui dit: Dit moi ce que tu veux, mais si tu me dis la vérité, je t'enverrai aux crocodiles, et si tu me ment tu seras momifier...
Que doit dire l'homme pour vivre???

CRICRI597
ADMIN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:26 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

la verite

alexis71480
ADMIN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

non

CRICRI597
ADMIN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

un mensonge

alexis71480
ADMIN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

non, tu abandonne ?

CRICRI597
ADMIN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

ouep je donne ma langue au chat

alexis71480
ADMIN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

Bon voilà la réponse: l'homme doit répondre: je veux aller me faire momifier, car il ne peut pas aller se faire momifier, car ce serait qu'il dise la vérité alors qu'il va se faire momifier si il ment. Et il ne peut pas non plus aller aux crocodiles car pour aller aux crocodiles il faut dire la vérité mais il ment donc il reste en vie !!! 

CRICRI597
ADMIN

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

Joyeux anniversaire

Il y a 2 semaines, c'était mon 44 ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "Joyeux anniversaire" et de me faire un cadeau. 

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit bonjour et encore moins bon anniversaire. 

Alors je me suis dit : Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça arrive d'oublier. Les enfants eux se souviendront... 

Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi... 
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas. 

Comme je suis arrivé au bureau, Julie, ma secrétaire m'a dit : "Bonjour patron et bon anniversaire" et là, le moral commença à remonter. Je me suis mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à la porte et dit : 

"Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus, c'est une très belle journée, si vous m'invitiez à déjeuner ? 

J'étais tout à fait d'accord. 

Pour déjeuner, nous avons choisi une petite auberge à l'écart de la ville, le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi. En sortant du restaurant, Julie me dit :"Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi?" Comme je ne répondais pas elle ajouta : 
"Allons à mon appartement, je vous montrerai mes collections de vases de Chine." 

Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. 
Devant un verre de cognac, elle me dit : "Si ça ne vous fait rien, je vais passer à la salle de bains pour me rafraîchir un peu..." Évidemment, je laissais faire. 

Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise; et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaJoyeux anniversaire

Il y a 2 semaines, c'était mon 44 ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "Joyeux anniversaire" et de me faire un cadeau. 

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit bonjour et encore moins bon anniversaire. 

Alors je me suis dit : Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça arrive d'oublier. Les enfants eux se souviendront... 

Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi... 
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas. 

Comme je suis arrivé au bureau, Julie, ma secrétaire m'a dit : "Bonjour patron et bon anniversaire" et là, le moral commença à remonter. Je me suis mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à la porte et dit : 

"Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus, c'est une très belle journée, si vous m'invitiez à déjeuner ? 

J'étais tout à fait d'accord. 

Pour déjeuner, nous avons choisi une petite auberge à l'écart de la ville, le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi. En sortant du restaurant, Julie me dit :"Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi?" Comme je ne répondais pas elle ajouta : 
"Allons à mon appartement, je vous montrerai mes collections de vases de Chine." 

Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. 
Devant un verre de cognac, elle me dit : "Si ça ne vous fait rien, je vais passer à la salle de bains pour me rafraîchir un peu..." Évidemment, je laissais faire. 

Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise; et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. 

Tous chantaient joyeux anniversaire en apportant un superbe gâteau... 

C'est moche la vie des fois.....ire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. 

Tous chantaient joyeux anniversaire en apportant un superbe gâteau... 

C'est moche la vie des fois.....

alexis71480
ADMIN

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi c'est moche, tu as eu une supprise

CRICRI597
ADMIN

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Devinette,blague.... Répondre en citant

ouep lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Devinette,blague....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oracle Index du Forum -> Divertissement -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template web created by web